[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le 30 janvier dernier, le tout nouveau président du comité de direction de la Mamwe avait signifié aux agents contractuels de l'entreprise publique qu'ils "ne font plus parti de l'effectif de l'établissement." 80 employés ont été mis à la porte sans autre forme de procès.

Abdou Said Mhoma venait de remplacer le colonel Mohamed Soilihi remercié par le président AZALI officiellement pour avoir refusé de licencier des agents. Son remplaçant devait donc donner un signal fort de ses capacités à dégraisser le Mammouth Mamwe.

À peine un mois plus tard, le même président du comité se met à recruter dans l'accueil, le commercial et la technique. Quarante-cinq agents au total viennent d'être embauchés par la société nationale. Ils ont tous un point commun, celui d'avoir soutenu Azali Assoumani et se vantent.


Je commence sérieusement à comprendre le concept d'émergence. ©Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.