[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Il est de notoriété Publique que Saïd Larifou partage la vision du Président de l'Union des Comores de faire de notre pays une société émergente tournée vers le développement et le bien être de la population comorienne.

Nous tenons à saluer son courage, sa loyauté, sa détermination et son engagement au service des Comoriens qu'il accompagne sur le territoire national et à l’étranger. Engagé en politique depuis plus de 20 ans, son objectif affirmé est simple : fort de son expérience politique et son expertise juridique internationale différentes, c'est d'apporter sa contribution à l'édifice de notre pays. 

Leader politique incontestable et incontesté, bénéficiant d'une large adhésion de la population, des associations et surtout de la région de Badjini à ses idées, Saïd Larifou se solidarise entièrement à ce challenge très ambitieux du Président de l'Union des Comores.
Vis à vis de tous ceux et celles qui nous font confiance, il nous parait nécessaire d’éclaircir la situation et de confirmer ce soutien.

Nous, membres du Rassemblement pour une Initiative de Développement avec une Jeunesse Avertie (RIDJA) en partenariat avec les organisations de la société civile, le corps médical de l’hôpital et la population des 43 villages de BADJINI, sommes très honorés d'accueillir le président Azali Assoumani dans le cadre de l'inauguration du nouveau Bloc opératoire de l’hôpital à Foumbouni ce Samedi 11 mars 2017.

Nous réaffirmons notre engagement aux côtés de Said Larifou dans ce nouveau défi et notre mobilisation autour de cet idéal commun pour faire de l'Union des Comores, un pays émergeant.

OUZALI .S.A
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.