[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après la victoire des Coelacanthes face à l'île Maurice (score cumulé 3-1) le Président de la FFC ne tarde aucun effort à développer le football comorien.

En déplacement à Anjouan pour la remise de matériels pour les clins anjouannais, un accueil chaleureux a été organisé de l'aéroport de Ouani à l'hôtel Florida ou une réception fut organisée.

"Le développement du football comorien est important, comme les clubs d'Anjouan, de la Grande Comore, et de Moheli. Nous avons déjà fait la remise à Moroni pour Ngazidja, aujourd'hui c'est le tout de Ndzuani" a déclaré le Président de la FCF.

L'assistance à quant à elle n'a pas tarit d'éloges sur la qualification des Coelacanthes et à remercié le Président Tourqui pour les efforts investis dans le football comorien.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.