[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Après avoir décidé de se retirer des éliminatoires de la CAN 2019 et de la CHAN 2018 (locaux) pour manque de moyens financiers, le Malawi vient de trouver de l’aide de la part du Maroc.

Selon le site Africatopsport, la Fédération royale marocaine de football a décidé de prendre entièrement en charge les frais de participation du Malawi à ces compétitions continentales.

La décision a été prise suite à une rencontre entre les deux fédérations cette semaine à Addis-Abeba en Ethiopie en marge de l’élection du nouveau président de la Confédération africaine de football qui a vu la victoire du Malgache Ahmad Ahmad.

Les deux équipes se trouvent dans le même groupe des éliminatoires, de même que le pays organisateur, le Cameroun. Le quatrième pays devrait être connu après la confrontation entre l’Île Maurice et les Comores. ©Bladi.net
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.