[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Réalisée immédiatement après leur nomination, voici un extrait de la toute première déclaration de M. ISSIHAKA Mdoihoma, tout nouveau Commissaire à la Fonction publique, de la sécurité intérieure, de la décentralisation, des collectivités, de l'information et porte-parole de l'exécutif insulaire. 

Entourés de tous ses collègues commissaires, il assure entre autres qu'ils sont là pour mettre en oeuvre efficacement la politique de développement voulue et initiée par Mr le Gouverneur HASSANI HAMADI qui a pris le soin de les recevoir et échanger avec eux avant son départ pour la Mauritanie.
©Vidéo & texte Mohamed Elarif Saadi
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.