[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un immense éboulement s'est produit dans une des principales décharges d'ordures de la capitale éthipienne Addis Abeba.

Au moins 46 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées par un immense éboulement dans une des principales décharges d'ordures du pays, en périphérie de la capitale éthiopienne Addis Abeba, selon les autorités dimanche. Le bilan des victimes pourrait s'alourdir selon les autorités de la ville.

L'éboulement se serait produit samedi soir, la masse d'ordures déplacée emportant notamment une trentaine d'habitations de fortune de personnes vivant sur la décharge de Koshe.

Avec Le Parisien
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.