[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
A gauche, Elback
L'ancien président de l'ile de Ngazidja, Mzé Abdou Soulé Elbak a décidé de démissionner des fonctions qu'il occupait auprès du gouverneur Hassani Hamadi.

C'est une information de la radio HaYba FM, Mr Elback qui avait fait ses adieux une première fois était revenu sur sa décision suite à une médiation.

Aujourd'hui, le conseiller et bras droit du gouverneur de Ngazidja a décidé de jeter l'éponge. Cela arrive presque en même temps que la démission de Mr Ali Mmadi, le Chargé de communication du gouverneur. 

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.