[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des personnes malintentionnées profitent de la personnalité et de la crédibilité du Docteur Hamidou KARIHILA pour arnaquer des gens sur les réseaux : Facebook, WhatsApp et autres. Ces malveillants internautes se passent pour KARIHILA en utilisant sa photo pour proposer aux gens des voyages à l’extérieur et leur soutirent de l’argent. 

Les proposés, les plus prudents contactent directement Docteur Hamidou KARIHILA pour l’informer de ce crime, mais d’autres les plus naïfs croient en leurs arnaqueurs et leur versent de l’argent facilement.

C’est sans doute un crime très grave fait à des nombreux gens innocents. Docteur Hamidou KARIHILA dénonce ce crime. Il partage la douleur de ceux qui sont déjà arnaqués au nom de sa personne et avertit les autres de ne pas accepter de tomber sur les filets de ces voyous, de ces arnaqueurs internautes installés sur les réseaux sociaux.

Docteur KARIHILA vous remercie beaucoup de faire passer ce message afin de stopper cette hémorragie et d’apporter un coup dur aux arnaqueurs.


© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.