[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cette nuit, les véhicules de fonction des commissaires à la santé et aux finances du gouvernorat d'Anjouan ont été volontairement incendiées à Anjouan.
Photos ©Djaanfar Ibrahim

Jusqu'à maintenant on ignore les causes de l'incendie bien qu'elle soit survenue juste après la célébration du 9ème anniversaire de l'Opération Démocratie aux Comores.

Mohamed Bacar, président d'Anjouan entre 2002 et 2008, a été chassé du pouvoir par une intervention militaire conjointe de l'Armée nationale de développement des Comores et de l'Union africaine en mars 2008.

Selon le directeur de la radio et Télévision de Ndzuani (RTN), Ces deux voitures ont été incendiées à Mutsamudu et Barakani.
A la justice de faire son travail ...
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.