[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un incendie s’est déclaré dans le restaurant Paradise à Habomo (Anjouan).
Un compteur électrique de la société d'Electricité d'Anjouan (EDA) serait à l'origine de cette incendie. 

Selon le directeur de la RTN (RADIO Télévision N'dzouani), plusieurs compteurs de cette société seraient défectueux mais la société n'assume aucunement ses responsabilités et refuse de reconnaître ses torts. Il y'a 6 mois, un incendie probablement électrique avait ravagé la Banque Fédérale des Comores BFC à Mutsamudu.

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.