[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Selon Ahmed Abdallah, le grand frère de l'un des détenus, son petit frère Salim Abdallah (chargé de la logistique à la CENI) a entamé une grève de la faim depuis samedi. 

Ayant constaté la gravité de la situation, son avocat, Me Azad a écrit une lettre transmise à 14h par Me Hadji au juge d'instruction pour qu'il soit transféré à l'hôpital. Le juge d'instruction aurait répondu qu'il ne peut prendre aucune décision avant de se rendre sur place et faire lui même le constat. 

Le juge n'aurait pas fait le déplacement. Ahmed Abdallah est venu lundi soir à la radio HaYba FM (20h), pour dénoncer, je cite " un acte de non assistance à une personne en danger " de la part du juge d'instruction.


Il tient à prendre la population à témoin de ce qui pourrait arriver à son petit frère.
© HaYba FM
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.