[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis hier, les hauts responsables de la centrale Mamwe de Voidjou ont été priés de quitter le site. La décision vient des nouveaux maîtres des lieux, les "techniciens Caterpillar."

Le Chef de la centrale, le chef d’exploitation et le chef mécanicien n'étaient plus en odeur de sainteté. Ils ont été sommés de rendre les clés. Aucune raison officielle n'est avancée, ils sont seulement mutés à la direction de Volovolo. 

Mais ils seraient reprochés d'avoir rédigé un rapport accablant sur l'état des groupes électrogènes. D'autres pensent qu'il s'agirait de mesures préventives pour éviter d'éventuels sabotages de ces moteurs made in China. 

Par ailleurs, l'on se demande qui prendra le relai après la fin du contrat en 2019 avec les techniciens français. Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.