[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Des responsables du Groupe Transports Mooland, leader des transports en commun à la Réunion, sont actuellement aux Comores. 
Route Nationale de Bazimini (Anjouan)

Selon le secrétaire du l'UCCIA, Chambre de Commerce, d'Industrie et d'Agriculture des Comores, le groupe Mooland, représenté par son directeur M. Lookman Mooland est en mission aux Comores, dans le cadre du suivi du projet de la mise en place d'un réseau de transport urbain. 

L'UCCIA se dit disponible pour "l'accompagnement, l'installation et la création" de ce réseau de transport urbain" dans notre pays.

Routes aux Comores

C’est l’un des points noirs de la vie quotidienne aux Comores: l’état désastreux des routes empoisonne la vie de tous les habitants. 

Depuis des années, les autorités se renvoient la responsabilité, entre maires, gouverneurs, et pouvoir de l'Union. Les habitants, eux, attendent sans grand espoir que les choses changent.

Pour la mise en place d'un réseau de transport urbain, les autorités doivent d'abord construire des routes.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.