[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans la matinée de ce mardi 31 janvier 2017, une délégation de notables de Moya a eu un entretien avec le Premier Magistrat de l’Ile Autonome de Ndzuwani, Son Excellence Dr Abdou Salami Abdou.
L’entretien avec le Locataire de Dar-Nadjah, a porté sur plusieurs points dont l’ouverture du bureau de la SNPSF (Société Nationale des Postes et des Services Financiers) de Moya. 

Cette agence, construite depuis plusieurs années, une fois opérationnelle, permettra aux clients de la SNPSF de cette cité d’effectuer leurs opérations de « retrait d’argent » sans difficulté, a-t-on expliqué. 

Le Gouverneur a été attentif aux doléances de Moya et espère saisir le Gouvernement de l’Union pour que l’ouverture de l’agence de SNPSF de Moya soit effective. ©Dar Nadjah
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.