[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Décidément l’excès de pouvoir et les décisions précipitées conduisent à des actions arbitraires disproportionnées scandaleuses. Face à un supposé trafic d’électricité par des jeunes lycéens (qu’il faudra d’ailleurs expliquer aux comoriens et justifier), le gouvernement répond par des rafales de tirs, des gaz lacrymogènes et des coups.

Donc pour résumer : à du trafic d’électricité, on répond par de la violence et du désordre. Le gouvernement et les ministres ne finissent plus de démontrer combien ils sont dépassés par les évènements. Des méthodes d’un autre temps qui rappellent les moyens utilisés pour des coups d’état. 

Il faut en finir avec les approximations et le zèle de ces personnes qui trouvent encore le moyen de justifier le recours à la force et "ne regrettent rien"… ! Sans compter que cela nous rappelle que le problème de l’électricité est loin d’être réglé.

Afficher la suite...


©Salim Saadi
Salim Saadi est un homme politique comorien. Plus jeune candidat à la présidentielle 2016...
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.