[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Cruelle est la réalité 

Il y a des gens qui pensent que les quelques personnes qui sont rentrées aux Comores pour y travailler après les élections sont en train de ramasser de l'oseille comme pas possible. Cette image nous oblige peut-être d'être prudent sur nos allégations. 

Le conseiller du ministre d'État, le sympathique Idjabou Bakari en panne d'essence se fait ravitailler en pleine route. Ce n'est pas qu'une image, certains végètent réellement mais tentent quand-même de sauver les meubles. 

Ce n'est évidemment pas le cas pour le monde, ceux qui ont choisi de jouer le jeu n'engouffrent.
Par Toyb Ahmed
Titre. La rédaction 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.