[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Suite à la fermeture pour LA énième fois de la radio La Baraka FM, je déplore cette attitude du gouvernement Azali et je condamne avec la plus grande fermeté la sauvagerie utilisée par Les forces de l'ordre. Je ne comprends pas l'intérêt de déplacer un contegent de la gendarmerie armé jusqu'au dent pour aller fermer une radio. 

Sommes nous dans un état de droit ou un état sauvage ? Je profite encore une fois de montrer mon indignation face à l'acte barbare perpétré par l'armée devant des jeunes lycéens non armés. Je crois que nos forces de l'ordre doivent accomplir leur mission qui est d'assurer la sécurité des citoyens et non le massacre. Si l'armée veut se servir de ces kalaches, pourquoi ne pas aller dans les pays en guerre qui ont des relations avec les Comores dans ce domaine. Laisser nous en paix !

Ortega Abdou Hassani
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.