[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le directeur de l’Autorité nationale de régulation des Tic (Anrtic), Saïd Mouinou, est en visite de travail au Sénégal. Ce voyage s'est conclu par la signature d'un protocole de coopération qui va permettre à l'ANRTIC de procéder à des échanges d'expériences avec l'Autorité des télécommunications et des postes du Sénégal.

« Il est important pour nous à l’échelle du continent africain de travailler la main dans la main, dans le seul objectif de développer le secteur des TIC et des postes en Afrique » a dit Abdou Karim Sall, DG de l’ARTP du Sénégal.

Pour le DG de l'ANRTIC cité par la rédaction de dakaractu.com, l’ANRTIC, s’est engagée à développer ses compétences techniques, juridiques, et économiques. Et le choix du Sénégal n’est pas un hasard puisque dicté « par le progrès réalisé » par ce pays. Ce protocole d’accord a-t-il fini par dire, traduit cette volonté des deux autorités d’ouvrer « de réussir dans la réalisation de leurs missions respectives »
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.