[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
En critiquant les licenciements massifs de plus de 5000 jeunes opérés par le nouveau régime, Mahmoud Waadane a dévoilé une confidence inattendue du chef de l'Etat. Selon lui, dans ce pays, il y a deux façons d'être recruté. Soit les élections ou les connaissances personnelles. 

Il a cité l'exemple de l'actuel locataire de Beït-Salam à l'époque où il voulait être nommé chef de l'État-major, dont il a usé de la seconde méthode.

"Une délégation des notables, dont seul, Mohamed Chanfiou de Mbeni qui n'est plus (paix à son âme), ont rencontré à plusieurs reprises l'ancien président Mohamed Taki Abdoulkarim pour plaider en faveur de la nomination d'Azali Assoumani au poste du chef de l'état-major des armées", a dévoilé le président du parti Rifaid Comores, lors de son meeting au foyer des femmes de Moroni.

Par Ali Abdou
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.