[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Hier les jeunes vendeurs de Volo-volo, aujourd'hui, les jeunes élèves du lycée de Moroni, Azali et son régime dictatorial, continuent à tuer l'avenir de notre pays, en s'acharnant sur la jeunesse, qui, hier, avait massivement voté pour lui, pour un avenir meilleur.

Résultats : 

***9000 jeunes diplomés, licenciés, sans aucune mesure d'accompagnement.
*** Violence sur jeunes vendeurs diplômés sans boulots ni perspectives de, Volo-Volo.
*** Violence sur les jeunes élèves du lycée historique de Moroni, « ou Azali et son vice-président, Djaffar Amed Saïd Hassani , ont fait leurs études ».
*** Hausses des salaires des ministres.
*** Baisses des salaires des petits fonctionnaires.

Face à ces agissements violents, à répétitions, l'opposition comorienne, reste muette, sans aucune réaction, ni manifestation. Est –elle complice ? Oui et c'est ce qu'on peut penser, vu son silence complice face aux méthodes barbares menées par le régime d'Azali.

Le comportement complice de l'opposition, donne raison à Azali, de continuer à massacrer les comoriens de mater les médias( le cas de la fermeture de la Radio La Baraka FM, en est l'exemple) et les mener à la baguette.

Dans le monde moderne, un régime qui mate les contradictions, est un régime dictatorial, et celui de Azali en est un.

Mais nous, qui connaissons Azali, cela ne nous étonne pas car, sa vie politique durant, il a toujours érigée la violence, comme méthode de gouvernance. On a encore en mémoire, le passif macabre de son premier régime en 1999: Assassinat d'apache, mépris envers les anjouannais, détournements divers etc.…..

Opposition, quand est ce que vous allez vous réveiller ? Vous représentez une partie de la population, et voir que vous restez muette face à ces méthodes barbares d'Azali et de son régime, vous passez pour des complices, sans aucune amour envers ceux qui ont cru à vous, et vous soutiennent.

Alors, opposition, il est temps que vous vous réveilliez.

Arrêtez de faire les yeux doux à Azali, car avec votre position silencieuse et ambigüe, face aux multiples agissements antidémocratiques du régime Azali, vous perdez le peu de crédibilité qui vous reste.

Enfin, quand est-ce qu'Azali va comprendre que la dictature est l'ennemie de la démocratie ?
Par Said ABDALLAH 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.