[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Face à la volonté générale de redresser l'ortc, devant la détermination qui nous anime pour y arriver, à l'intérieur de l'Ortc, des individus n'arrêtent pas de montrer et démontrer leur hostilité contre cette lumière que nous voulons répandre au sein et en dehors de l'Ortc. Ces individus peuvent avoir leurs raisons qu'ils voudront justifier mais jamais avec fierté car ils sont eux-mêmes convaincus des limites de leurs méthodes malhonnêtes. Mais, ils n'ont qu'à avancer dans leurs logiques, dans leur cours à hauteur. En revanche, la chute s'avère souvent vertigineuse.

Notre objectif principal est de doter à la télévision et la radio nationales une dynamique nouvelle et innovatrice.

Pour cela et en un laps de temps, nombreuses sont les réalisations faites au sein de cette maison de médias du pays : qualité d'images améliorée, grille de programme en voie de perfectionnement, rénovation du plateau JT, achat de 3 véhicules de travail, création et mise en place de 3 studios de production, aménagement de la salle de rédaction, réhabilitation des bâtiments de l'ORTC Voidjou, climatisation de la salle de transmission, implication de la nouvelle équipe pour la radio et la télévision, respect de l'hiérarchie envers les employés, considération mutuelle des uns et des autres, écoute permanent des employés, contact permanent et partage d'idées avec les antennes insulaires, , contrôle renforcé des dépenses et recettes de l'ortc...

Face à cette machine de vigilance, la peur de nous voir réussir est justifiée par la cruauté de celles et ceux aigris par nature. Face à cette dynamique, ces individus fragilisés par l'incapacité de pouvoir susciter l'espoir se manifestent contre cette roue tournante. 

Leurs méthodes plus virulentes et machiavéliques ont juste un objectif: détourner l'attention des Comoriens sur cette dynamique. Créer la zizanie et détruire l'image de celui qui incarne cette dynamique à la tête de cet organe étatique. 

Et ben, ces gens-là, leurs pions dans les réseaux sociaux devront savoir une chose: l'aventure continue et l'ortc avance, avancera avec notre détermination de lutter contre leurs méthodes dévastatrices, cruelles et démodées. 

Il faut dire que nombreux sont ceux qui courraient derrière l'ortc pour le diriger aujourd'hui. 

Nous sommes plus que jamais déterminés à diriger cet établissement public avec rigueur et transparence. Notre objectif est de faire avancer ce pays et nous y apporterons tout ce qui nous anime pour son évolution nécessairement attendue. Par Abdoulatuf Bacar
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.