[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans une interview, Watwan Eco, accordée à la directrice de contrôle des marchés publics, nous apprenons que les milliards dépensés par le gouvernement Azali (pour l'émergence bien sûr) ne font l'objet d'aucun contrôle de l'autorité compétente.

La nouvelle directrice avoue même "essuyer l'indifférence des autorités contractantes". Seule l'Autorité Portuaire des Comores (APC) est citée comme bon élève. Tout le monde évoque "L'URGENCE" pour piétiner les textes.

Afficher la suite...


Si le président et les vice-présidents ne montrent pas l'exemple, les directeurs ne se sentiront jamais obligés d'être irréprochables.

Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.