[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les "décasages" reprennent à Mayotte. Cette fois ci c'est le gouvernement français en collaboration avec la Mairie de Ouangani qui ont procédé à la destruction de plusieurs maisons à Kahani. 

Selon la CIMADE, des centaines de personnes ont été délogées de leur lieu de vie ce vendredi 3 février, sans avoir pu pour certains récupérer leurs affaires. Selon les autorités françaises, ces personnes se sont installées illégalement sur le terrain en moins de 48h. 

La CIMADE se demande comment en 48h des centaines de personnes se sont installées sur ces lieux...
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.