[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Gouverneur de l’Ile Autonome de Mohéli Comores, SEM MOHAMED SAID FAZUL, très attaché à la politique de préservation des cibles de conservation, étant lui-même, le premier acteur lors de la création en 2001, du Parc Marin de Mohéli, il se joint à la feuille de route établi en accord avec l’UNESCO, pour le processus de classement de Mohéli en RÉSERVE DE BIOSPHÈRE (Programme MAB UNESCO).
Sur ce, il a donné son accord de principe d’être porteur du dossier de Mohéli à toutes les instances concernées par le processus aboutissant au classement de l’ile de Mohéli en une Réserve de Biosphère.

Afficher la suite...


Dans cet ordre d’idée, une délégation du comité MAB UNESCO MOHELI, composé de Monsieur ANFANI MSOILI, Directeur Exécutif du Parc National de Mohéli, Monsieur ABDOU MALIDA, Secrétaire Général de l’Exécutif du Gouvernorat de Mohéli, Monsieur ATTOUMANI KASSIM, Président du Comité de Gestion du Parc National de Mohéli, Monsieur DANIEL LAILINA, Directeur Régional de l’Environnement à Mohéli, Monsieur MOHAMED MINDHIRI TSIRA, Mobilisateur Communautaire Parc National de Mohéli, Monsieur FOUAD ABDOU RABI, Coordinateur du projet RNAP/PNUD aux Comores, appuyé par le projet Gestion Durable des Zones Côtières de la Commission de l’Océan Indien (COI) vient d’effectuer une visite d’échange de bonnes pratiques GIZC, au site de SAHAMALAZA, au Nord Est de Madagascar, du 12 au 18 février 2017.

Une occasion pour échanger, apprendre et tirer les leçons appropriées pouvant aider Mohéli à la préparation d’ un dossier technique convenable auprès de l’UNESCO à Paris, d’ici 2018. Il faut noter que la délégation de Mohéli a rencontré l’équipe de gestion du site de SAHAMALAZA, le maire de Maronmandia, le Prince, la communauté locale, ainsi que le comité MAB MADAGASCAR à travers son Point Focal Dr CLAUDINE RAMIARISON. 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.