[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
DES DIPLOMATES DE LA CORÉE DU SUD ONT ÉTÉ REÇUS A BEIT SALAM

KIM IN-TAEK , premier conseiller et INHYOCK KIM Ministre-conseiller à l'Ambassade de la République de Corée du Sud ont été reçus par le Président de la République au Palais présidentiel de Beit Salam. Les 2 diplomates sont venus d'abord s'imprégner de la position de l'Union des Comores au sujet des violations flagrantes du droit international par la Corée du Nord. Ce pays est gouverné par un régime totalitaire et dictatorial, qui s'est spécialisé dans le trafic d'armes et de drogues ont dit les diplomates sud-coréens. Il est mis au ban des Nations. 

Les diplomates sud-coréens ont aussi dit la disponibilité de leur pays à accompagner d'une manière concrète les Comores dans le développement économique de ce beau pays qui ressemble à s'y méprendre à l'une des iles de la Corée du Sud. Cette coopération sera accès sur la formation, la sécurité maritime et les partenariats économiques.

Le Président de la République a voulu dans son intervention rassurer les diplomates sud-coréens sur la position des Comores qui ne peut que s'aligner sur celle de la Communauté internationale. Nous manifestons donc notre solidarité à la Corée du Sud, face à ce pays qui défie le monde en permanence.

En ce qui concerne la coopération, le Président de la République a, encore une fois, fait un plaidoyer pour l'investissement privé étranger. 

Nous avons des obligations morales et politiques à l'endroit de notre jeunesse et ce renforcement de la coopération dans l'éducation et l'investissement privé par la Corée du Sud est donc la bienvenue, pour que nous puissions offrir des réponses satisfaisantes à nos enfants sur leur avenir, a dit le Président Azali Assoumani.

Beit Salam
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.