[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le journaliste d'Al-Watwan, Abdallah Mzembaba et celui de La Gazette Mohamed Youssouf sont actuellement convoqués à la gendarmerie de Moroni. Ils ignorent pour le moment ce qu'on leur reproche.

Tout porte à croire qu'il s'agit d'un papier sur "WARI" publié hier par Al Watwan et aujourd'hui par La Gazette qui parle de "SÉCURISATION DES RECETTES DE L'ÉTAT."

Les gendarmes étaient ce matin dans les locaux de ces quotidiens pour chercher les journalistes qui n'étaient pas encore dans leurs lieux de travail. Abdallah et Mohamed viennent de se rendre à la brigade de recherche de Moroni. On en saura un peu plus après leurs auditions.

Afficher la suite...


C'est fou quand-même cette promptitude à convoquer les journalistes à la gendarmerie.
Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.