[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Donc pour le démarrage de la nouvelle centrale thermique de la MAMWE, le gouvernement se voit dans l’obligation d'organiser une cérémonie inaugurale à laquelle toutes les institutions de la République et le corps diplomatiques accrédités y seront conviés. Il n'y aurait pas mieux à faire avec les frais que ladite cérémonie aura occasionné. 

La politique d’austérité prônée par les Maîtres de Beit Salam ne peut se borner exclusivement aux licenciements des fonctionnaires et employés de seconde zone, il faudrait aussi revoir tous ces événements puérils. 

Mais bon, espérons que cette fois-ci les comoriens auront la lumière, c'est le plus important. Après tout, on a l’habitude de composer avec ces fumisteries sans que cela puisse déboucher à un résultat positif. Si c'est le prix à payer pour qu'on sorte du noir, on ne leur tiendra pas rigueur. #Paixàmonpays !!

Matoir RAKIB
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.