[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les Comores est un pays où la paix et la solidarité sont omniprésentes. Ce sont des richesses beaucoup plus importantes dans un pays plutôt que d'avoir du pétrole ou de l'uranium. Pourquoi tant de haine et d'égoïsme? Pourquoi tant de régression que de progression depuis la nuit des temps?

L'un des problèmes majeurs qui pousse et incite le citoyen comorien à faire la corruption, repose sur le système de notre constitution plus particulièrement " le tournant" (tour de rôle du pouvoir présidentiel au sein des trois îles à chaque fin du mandat).

Il faut réviser cet article. Ce phénomène, s'il continue toujours, nous risquons de plonger dans une alchimie politico-sociale et économique sans précédent.

Contrairement aux pays développés et non développés, les Comores reste un pays à rêver de vivre. malgré la négligence des uns et la mauvaise volonté des autres, vivre aux Comores, c'est mieux qu'ailleurs.

Comment délaisser seul, ce bateau gigantesque et solide en plein mer, sans capitaine et sans direction se vagabonder, en plein océan indien?
Par Abdillah Mohamed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.