[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le Ministère des Affaires Islamiques, à travers la Direction des Affaires islamiques, a remis aux autorités des îles les 5000 exemplaires du Coran offerts quelques mois plus tôt par l'Ambassade saoudienne.
Dans une cérémonie organisée dans l'enceinte du Ministère, les trois versions, arabe, swahili et française, ont été présentées devant le public présent à l’événement.

Les trois représentants des Gouverneurs ont paraphé la décharge attestant de la réception du lot.

"La distribution concernera les mosquées et les écoles coraniques de l'archipel des Comores. Nous comptons sur les autorités des îles pour que les destinataires puissent vraiment recevoir ces exemplaires", a brièvement déclaré le Directeur des Affaires Islamiques Mohamed ABDOU EL-BAK Mohamed.

Il revient alors aux gouvernorats d'organiser la distribution.

Lundi 06 Février 2017
©Ministère de la Justice
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.