[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce 05 février 2017, marquera (incha allah) la fin des délestages aux Comores. De l'obscurité à la lumière, si le président Azali gagne son pari, alors, pour son slogan « Un jeune un emploi » l'espoir n'est pas mort. 

L'électricité au quotidien vient à point nommé. En effet, la pêche est un fleuron de l'économie comorienne. Le gouvernement soutient le développement de ce secteur et la société « Comoros national fishing company » doit commencer ses activités ce mois de février. Ce fleuron de l'économie nationale est capable de générer des dizaines de milliers d'emplois. « Un jeune un emploi » oui on y croit.

L'espoir n'est pas mort car l'électricité au quotidien 24/24 et 7 jours sur 7 était l'engagement n°1 du président Azali. Au bout de huit mois, le président et son équipe, notamment le vice-président Djafar (photo n°3) ont réussi à tourner la page de l'obscurité. Il semble que le pari est réussi, les choses vont changer, et espérons que ça durera encore longtemps. Cela dit que désormais avec la même détermination le président Azali va se préoccuper de sa politique de l'emploi, vérifier la solidité et la faisabilité de son slogan « Un jeune un emploi ». Ici encore, l'espoir n'est pas mort car le succès appelle souvent le succès. 

Le slogan de campagne du président Azali reste à la fois un souhait et un engagement : « Un jeune un emploi », oui c'est possible, oui c'est faisable et oui, on y croit encore qu'arriver au plein-emploi aux Comores n'est pas un fantasme, c'est quelque chose de tout à fait réalisable.

Bonne chance et courage Monsieur le président 

Mrimdu
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.