[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Ce matin, Le Garde des sceaux, Fahmi Said Ibrahim a accueilli pour sa première visite aux Comores, John Reyels, ministre conseiller de l'Ambassade d'Allemagne en poste en Tanzanie.

Le Ministre d'Etat a fait le point avec le diplomate allemand, de passage à Moroni, à l'occasion du "Dialogue Politique" Union des Comores-Union Européenne.

Quatre thèmes ont été abordés:
- La réforme de l'administration publique
- Les projets en cours dans le domaine de la justice
- La lutte contre la corruption
et l'islam aux Comores, plus particulièrement, les mécanismes préconisés pour lutter contre la radicalisation.

Dans le cadre des relations bilatérales, le représentant allemand réaffirme la volonté et la disponibilité de son pays à accompagner le Ministère de la justice dans ses multiples actions.
©Ministère de la Justice
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.