[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le gouvernement a décidé de centraliser la gestion des aéroports du pays. Le directeur général de l'Aéroport international Prince Saïd Ibrahim aura désormais la gestion et la supervision des aéroports de Ouani (Anjouan) et de Bandarsalam à Mohéli. 

Selon Mwegné Adinane, Yasser Ali Assoumani, DG de l'AIMPSI, était à Anjouan pour notifier le directeur régional de l'aéroport d'Ouani avant de s'envoler vers Mohéli pour la même cause. Les aéroports de Mohéli et Anjouan sont donc sous la même direction que l'AIMPSI. Monsieur Yasser devient le directeur des aéroports des Comores.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.