[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis le jour de l’annonce du décès de madame Rabiata Ahmed, la femme du président de la FNAC-FA, les condoléances fusent de partout. Son époux, le président Momo a reçu, les condoléances de proches et des personnalités dont, le président de la république, l’actuel et l’ancien ambassadeur de France.

Alors que le monde pleur, pour le décès de madame Rabiata Ahmed, Le président Azali Assoumani a exprimé sa sympathie à son épouse, le président de la FNAC-FA en l’invitant a Beit-Salam samedi dernier. Le président Azali a réagi à son tour à la triste nouvelle en partageant ses condoléances avec Mohamed Soilihi Momo. « Un bon musulman, le président Azali nous donné un message du prophète pour nous conforté. C’est un message fort et un signe de reconnaissance, et a moindre des choses, c'est de le remercier pour sa compassion en vers moi en ce moment pénible », a-t-il déclaré le président Momo.

Afficher la suite...


Vendredi dernier, plusieurs citoyens et personnalités publiques sont venus la rendre un dernier hommage à Ouzioini sa ville natale. Quelque heures après son enterrement, le président de la FNAC-FA a été reçu a Beit-salam par le président de la république le colonel Azali Assoumani, pour lui présenté ses condoléances ainsi que la délégation venant de Mayotte. « Le décès de Madame Rabiata Ahmed me touche profondément. C’est une grande perte pour vous et pour les agriculteurs, les pécheurs et elle a laissé l’image d’une battante. Donc, recevez toutes ma fraternel solidarité », a-t-il conclu dans un message l’ambassadeur de France Ruby Judes. De son coté, son prédécesseur, Philipe Lacoste avait fait son état d’affection au président Momo en lui envoyant un message depuis le Tchad. « Dans ce moment difficile, je vous adresse mes très sincères condoléances et tout mon amicale compassion en depuis de la douleur et de l’absence d’une personne si chère. Je suis certain que Madame Rabiata aurait souhaité que vous soyez digne dans cette épreuve terrible. Vous ave toute mes encouragement », a-t-il posté l’ancien ambassadeur Philipe Lacoste.

Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.