[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Condamnation du Trafic d'électricité et l'intervention agressive de l'armée au lycée de Moroni par le MOuvement des Jeunes Avertis (MOJA).
Le MOJA condamne les deux actes produits récemment au Lycée Saïd Mohamed Cheikh. D'une part, nous condamnons le trafic de l'électricité orchestré par les responsables du Lycée de référence du pays. 
Et d'autre part, nous condamnons énergiquement l'intervention agressive de la force de l'ordre causant des élèves blessés dont un par balle. C'est choquant, un tel événement tragique pour notre pays. Nous interpellons nos dirigeants que le pays est déjà sombré vu les licenciements des jeunes. De nombreuses familles se sont endeuillées et des salaires suspendus sans motif valable et encore des stations radios libres fermées. C'est la bonne gouvernance du pays ? Nous regrettons la politique politicienne et nous vous demandons d'être conciliant envers notre patrie.  Où est la responsabilité de l'État ?  
Sachons tous que tout empire périra ! Le pays est frappé durement par le choc de licenciement arbitraire. Il est nécessaire qu'il verse ses larmes. La paupérisation de la population comorienne reste la règle d'aisance pour ce gouvernement. Sachons tous que tout empire périra. Secrétariat du MOJA
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر 
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.