[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Mesdames et Messieurs, en 7 mois le gouvernement comorien a licencié 9000 jeunes comoriens. Les imbécile-heureux peuvent applaudir de cette record à l'échelle mondial. Et les 9000 jeunes en question, fatalistes jusqu’au bout de la moelle épinière, lèvent leurs mains en l’air, disant en colère: 
Prestation de serment du président Azali en 2016

« Cet homme malfaisant a prêté serment deux fois pour refaire les mêmes bêtises, et pour commettre les mêmes crimes. Forcément, Dieu va s’occuper de lui. Il ne peut pas nous licencier avec une telle violence, en toute impunité. Trop, c’est trop. Il nous affame. Il tue nos familles». 

Pourtant l'ironie de cette histoire, le plus grand licencieur de l’Histoire de l’humanité, à souhait, assiste à Addis-Abeba à une conférence de chefs d’État et de gouvernement placée sous le thème: «Tirer parti du dividende démographique en investissant pleinement sur la jeunesse». 

Quelle ironie du sort quand on constate qu’on est bien loin de la posture négativement inqualifiable consistant à se vanter (en plus sur la chaîne de télévision Afrique 24) des licenciements abusifs et massifs passés et à venir d’une jeunesse sans perspectives et contre laquelle le Président comorien s’acharne aussi à détruire les propres activités génératrices de ressources. Texte©Lords Said Louey
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.