[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
J'aurais appris de source digne de fois que le gouvernorat d'Anjouan a saisi la Cour Constitutionnelle sur la crise des mairies d'Anjouan. L'affaire porte sur une violation claire de la loi communale par le Ministère de l'intérieur avec certainement la complicité de l'exécutif de l'Union des Comores pour des raisons de politique politicienne et de copinage.
Photo d'archives. Investiture du gouverneur Salami

J'appelle la Cour Constitutionnelle à renouveler sa vision de juge constitutionnel eu égard au respect de son éthique et des terribles risques de la menace séparatiste.

Je fais confiance à cette Cour qui est sortie grandie dans le respect du verdict des dernières élections.

AZALI se doit de respecter les décisions de la Cour qui l'a défendu en lisant la loi, malgré une machine UPDC prête à écraser tout sur son passage pour s'accrocher au pouvoir et continuer à massacrer le peuple par le pillage des maigres ressources et inscrire la culture de la corruption à plus long terme. La Cour Constitutionnelle a sauvé le pays en refusant de ceder à la pression et à l'achat des consciences.

J'appelle la société civile à se mobiliser pour ne pas permettre à une dangereuse repétition de l'histoire sur les conflits stériles de compétences, notamment ceux d'AZALI 1 et le Président El back, ABDALLAH SAMBI/MOHAMED BACAR, ...

J'appelle les juristes à faire preuve d'intégrité et d'eclairer la population.

Merci Messieurs de la Cour d'agir sans contrainte et avec toute la clarté possible.

Par BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.