[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Plusieurs détenus de la prison de Koki à Anjouan se sont échappés hier. Le procureur de la République l'a confirmé ce matin dans une conférence de presse.

Nouredine dit Al Kapone, originaire de la ville de Sima (NDZUWANI), parmi les individus appartenant au groupe des évadés de la maison d'arrêt de Koki, s'est fait épingler par le PIGN (Peloton d'intervention de la gendarmerie Nationale).

Agresseur présumé d'un des gardiens de la prison, à peine 48h après son évasion, son arrestation a eu lieu dans l'hôpital de Sima, après qu'il ait causé un accident de la route à bord d'une moto qu'il venait tout juste de dérober. ©Allaoui Ahmed Bachir

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.