[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Depuis avant-hier les abonnés de TELMA sont coupés des leurs et du monde. Ceux qui arrivent à appeler font des offrandes aux mosquées. Pour l'Internet, il faut carrément construire une mosquée pour espérer recevoir et émettre des données. Dans le forum de la FCC, lieu d'échanges et de débats où le ton reste généralement civil, M. Achirafi Ahmed, maire de Washili ya Mbwani, homme réputé pour son calme, crie sa déception. 
©Telma Comores

Il se sent trompé par TELMA, toute la confiance acquise avec l'offre du package de lancement à 4000f, s'est envolée. À bien le comprendre, il est à 2 twalak (il en faut 3, pour un divorce définitif). TELMA n'a rien dit. À travers quelques privilégiés on apprend qu' un câble a pété à Madagascar.

Qui dira à TELMA que le respect au client, et le bon service commencent par l'information ?

Par Said Mchangama
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.