[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Solihi Mohamed Keldi est mort brusquement ce 2 janvier 2017 à Moroni, le jour même du mariage d’une de ses filles. Il laisse derrière lui une famille attristée et une ville de Moroni abasourdie par cette triste disparition. Solihi Mohamed Keldi est un grand notable connu de tous de la ville de Moroni, mais aussi un grand commerçant de renom qui a créé son entreprise commerciale dans les années 70. La « Maison Keldi » a pour but la distribution et la vente en gros de produits alimentaires. Cette entreprise familiale emploie en moyenne plus de 50 personnes dont une dizaine de cadres moyens et réalise un chiffre d’affaires annuel d’un peu plus d’un milliard de francs Comoriens. 
Afficher la suite...

Très attaché à sa famille, il a veillé à l’éducation de ses enfants issus de trois mariages. On trouve parmi ses enfants un architecte international de renom, Mahmoud Keldi et un pilote, Mohamed Keldi. Son gendre Naguib Daroueche, Ingénieur des travaux est le Directeur de l’entreprise SCPMC qui a pour but la construction, le terrassement et la production des matériaux de construction. Très pieux, Solihi Mohamed Keldi ne ratait pas ses prières quotidiennes notamment matinales. D’ ailleurs, il est décédé ce 2 janvier 2017 après avoir accompli sa prière du matin dans une mosquée d’Itsandra Mdjini, sise en face de son domicile.

Ses funérailles grandioses ont eu à Moroni dans l’après-midi en présence d’une foule nombreuse venue des quatre iles de l’archipel, notamment de Mayotte, du Président de l’Union, de son gouvernement et du Gouverneur de l’ile autonome de Ngazidja.

Les Comores viennent de perdre un de ses fils le plus entreprenant, un notable accompli qui a beaucoup investi pour sa ville natale Moroni et aussi sa famille.

Paix à son âme.
Par ComoresDroit
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.