[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Quand les gens n'ont plus d'arguments, ils disent n'importe quoi pour se discréditer encore quitte à être hors sujet pour noyer le poisson.

Laissons les s'enfoncer dans leur aveuglement, l'histoire les jugera. Les gens ne sont pas dupes. Le chien aboie et la caravane passe. Je défendrai l'Unité des Comores, que cela plaise ou non aux séparatistes patentés et à leurs soutiens. Bientôt je serai au pays cette année et je l'annoncerai au moment venu. Mais il appartient à ceux qui ont la responsabilité de gouverner d'agir. Le peuple jugera et chacun doit apporter sa part de contribution selon ses moyens, ses disponibilités et des compétences pour construire une Nation plus unie et prospère. 

Il n'est pas question de se substituer à l'État et aux gouvernants. Plusieurs de mes propositions ne peuvent se mettre en place qu'en étant aux responsabilités ou que les plus hauts dirigeants élus se les approprient pour les mettre en place avec les compétences appropriées. Chaque chose a son temps. Il n'est pas question d'agir en aveugle et à la place de ceux qui sont élus et payés pour le faire. 

La Dynamique de la reconstruction d'une Nation comorienne meilleure, prospère et fière d'elle-même est en marche afin de faire bouger les lignes.

Ensemble, main dans la main, unis, nous sommes plus forts pour porter le drapeau du changement au service des intérêts supérieurs de la Nation. 

L'émergence des Comores passe d'abord par le réveil des consciences, par un changement d'état d'esprit, par le refus de la corruption, de la démagogie et par le rejet des personnalités politiques qui n'ont pas respecté leurs promesses et engagements quand ils étaient ou sont au pouvoir. 

La révolution des mentalités est en marche pour la renaissance des Comores. Joignez-vous à nous pour défendre les plus pauvres, mes plus vulnérables et la classe moyenne qui subissent les inactions ou les méfaits de nos dirigeants politiques. 

Petit à petit, pas à pas, un changement constructif s'opère pour rejeter les cultures de l'impunité, du manque de transparence, de la corruption et du manque l'exemplarité. 

Il est plus que temps de regrouper les forces patriotiques pour la sauvegarde de la Nation comorienne avec une société de progrès social, de plein-emploi et de justice sociale.

Vive l'Union des Comores

Vive la République

Darchari MIKIDACHE
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.