[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La situation est tendue depuis ce matin entre les forces de l'ordre et les vendeurs ambulants. 
La route de l’hôpital El-Maarouf en passant par le marché Volo-volo jusqu'au rond point Salimamou est barricadée. 

Les petits commerçants protestent contre les mesure prises par le maire de Moroni et le ministre de l'Intérieur d’interdire le commerce ambulant dans la capitale. Des coups de feu ont été tirés par les hommes sous les ordre de Mohamed Daoud. Plusieurs personnes sont en garde à vue. Le dimanche dernier, plusieurs cabanes du littoral (route de la corniche) ont été détruites par la gendarmerie en présence du Ministre de l'Intérieur et le Maire de la capitale. A suivre..
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.