[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Un proche de l'ancien secrétaire du parti Radhi, Soefo, m'a confié ce matin : "Au moins nous, nous avons la politesse de toquer la porte parce que SINA ADABU. Houmed Msaïdié veut entrer sans toquer". C'est dire si le divorce est consommé entre clans rivaux du parti Radhi.

Certains cadres de ce parti de l'opposition reprochent à Houmed de ne penser qu'à sa gueule. L'ex ministre de l'Intérieur avait juré à ses amis en avril 2015 que Ikililou voulait absolument qu'il soit ministre. Il s'avère que c'était lui qui voulait absolument être ministre.

Nous resterons éternellement reconnaissant de tous ces hommes politiques qui se déchirent pour défendre nos intérêts. Par Toyb Ahmed
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.