[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Communiqué
Fédération RADHI-France

23.01.2017

La Fédération RADHI-France a pris connaissance du message du Bureau National suite à la pétition signée par 59 militants du parti RADHI demandant l’exclusion de deux secrétaires nationaux qui ont créé un parti dans le parti.
Aboudou Soefo

Nous tenons à informer le Bureau National que cette pétition ne vient pas de la Fédération RADHI-France et que chacun peut constater que les signataires sont aussi bien en France qu’aux Comores. Malgré cela, le Bureau de la Fédération RADHI-France assume pleinement l’opinion exprimée dans cette pétition.

Le Bureau de la Fédération s’étonne du fait qu’une pétition dans laquelle les militants expriment leur opinion sur des actions qui entachent le parti dans son ensemble a provoqué une réaction du Bureau National alors que des responsables du parti s’expriment contre le parti et contre des dirigeants dans les médias sans jamais avoir été rappelés à l’ordre. Le dernier est le député Abdoulatuf qui s’est exprimé il y a deux jours, prétendant qu’il a nommé un Secrétaire Fédéral à Anjouan et s’en prenant au Président et au Secrétaire Général dans des propos très virulents.


Le Bureau Fédéral à l’unanimité reste vigilant et n’acceptera pas des propos qui mettent à mal l’unité du parti.

Le Bureau Fédéral
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.