[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Pour lutter contre la destruction de la forêt de plus en plus organisée, c'est désormais l'Armée qui sera mobilisés dans le parc national de Mwali et sur toute l'île. D'après une note du Chef d'état major, le Colonel Youssouf Idjihadi. 

À BONOVO, Gouvernorat de Mwali, s’est tenue une Réunion, ce mercredi 11/01/2017, entre le Cabinet du gouverneur, les maires, le Procureur, les protecteurs de l'environnement et l'armée, l'objectif était la protection de l'environnement.. Les débats ont abordé le sort particulier de La Forêt.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.