[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Bien que le porte parole du gouvernement a annoncé l'existence de six partis officiellement reconnus par la loi du 21 novembre 2013, beaucoup d'entre nous annonce déjà la mort des autres partis. De ma part, je me réserve le temps de voir les privilèges, le moyens et les financement que le gouvernement va doter à ces partis ainsi que la réorganisation des ces partis pour annoncer la mort des autres partis. Dans le cas contraire, si le gouvernement n'applique pas les autres dispositions cités dans cette loi, de même pour les partis politiques, on ne peut pas accepter la mort des partis politiques. 
Photo© Ministère de l'Intérieur

Sans faire une une mauvaise lecture de la loi, il n'étais pas question de la mort des partis puisque les regroupement politique ont été autorisé dans cette loi mais plutôt des avantages et des privilèges des certains partis reconnu par rapport aux autres. 

Par conséquent, le gouvernement se souvenait très bien de la mise en vigueur de cette loi a partir du 10 janvier tout en oubliant le financement des ces partis politique dès ce mois de janvier dans la loi des finances. Que vont nous dire également les députés qui ont opté pour cette loi. A ce stade, je pense que le gouvernement a tous fait sauf l'essentiel.
Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.