[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
L’ancien chef d’état-major de l’Armée nationale de développement (And), le colonel Soilihi Mohamed, qui avait pris officiellement ses fonctions de directeur général de Ma-mwe le 6 janvier 2016, vient d’être remercié par le gouvernement Azali.

Les causes de son licenciement sont pour le moment très floues. A en croire certains responsables, Campagnard comme on le surnom, a refusé d'appliquer certaines mesures du président Azali dans l'entreprise publique de l'eau et d'électricité. Il s'agit notamment de réduire le budget de l'entreprise en licenciant certains employés. 

Le colonel avait déclaré le 6 janvier 2016 que à l’armée comme à Ma-mwe, «je serai intraitable envers tous ceux qui passeront à côté des textes et des dispositions réglementaires qui régissent cette société. Je veux des propositions de sortie de crise. Inutile de chercher à faire peur à un militaire de carrière». Soilihi Mohamed avait promis d’exposer sa feuille de route et les grands axes de ses actions «une fois que j’aurai pris connaissance de tous les dossiers et que j’aurais touché la réalité des choses». 

Licencié à cause de son refus d’appliquer des mesures qu'il trouve dangereux pour la MA-MWE? Si c'est le cas, Azali confirme sa politique de destruction d'emplois surtout des jeunes sans pour autant en crée d'autres si ce n'est que des nominations de ses amis, qui dans son premier mandat ont vidé les caisses de l'Etat.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.