[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
De retour des pays du golfe, le Vice Président est déjà sur le terrain. Très proche de la jeunesse et passionné de sport depuis son jeune âge, avec Djaffar on est très loin du cliché de l’homme politique comorien. Pas sédentaire, pas bling-bling, mais plutôt sportif, accessible, énergique et surtout travailleur acharné. Beaucoup voit en lui un coup de chance à ce poste. Pourtant lorsqu’on regarde le parcours de notre Vice Président, les obstacles franchis,on comprend mieux le choix et la confiance que lui accorde son excellence le président Azali.

En poste depuis le nouveau quinquennat, le Vice président a retroussé les manches face au grand défi que lui a donné le Président de la république pour la sortie de crise énergétique. Après une tentative d’escroquerie d’un soit disant bailleur de fond, le Vice Président a démarché et décroché des nouveaux contrats pour que l’électricité soit en continue sur nos trois îles et par la même occasion sortir les donneurs de leçons du côté obscur.

Il est vrai que les délestages frappes encore nos villes et d’autres en sont encore privés de lumière, mais je crois en la volonté de ce Régime et la ténacité de notre Vice Président pour régler définitivement la question énergétique en union des Comores...
Par Mourid Mosen
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.