[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La mairie de Moroni en collaboration avec le Ministère de l'intérieur a procédé à la destruction de plusieurs cabanes sur la route de la Corniche, une route qui longe le littoral de la capitale des Comores. L'opération a mobilisé les forces de l'ordre. 

D'après le maire de la ville, les habitants qui occupaient ces maisons, ont été alertés et même recommandés de quitter les lieux. Il avance le danger que ces personnes encourent mais cette opération vise à donner une bonne image de la capitale. Le littoral de la Corniche est une route importante pour l'image de Moroni.

La population déplacée, dénonce des mesures prises par la mairie de Moroni sans proposer des solutions de remplacement. Photos ©Anziz Maarouf
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.