[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Aux Comores l'Etat doit rester passif pour permettre les uns et les autres de s'indigner et faire le marchandage politique. Aucune action de bon sens n'est encouragée par la masse et les pseudo intellectuelles. 

Comment pouvons-nous reprocher au gouvernement de détruire les bidonvilles qui jonchent les abords de la capitale? Pourtant nous assistons à chaque fois à des discours de mépris face à l'image d'insalubrité de notre capitale MORONI. S'il vous plaît, le changement procure souvent des désagréments pour une minorité, il faut savoir faire la part des choses et placer l'intérêt général au dessus. 

J'espère que le gouvernement ira jusqu'au bout de cette mesure et d'autres pour redorer l'image de notre capitale. Par Nassur Oumouri
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.