[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le rassemblement pour une initiative au développement avec une jeunesse avenir (RIDJA), Section de France exprime son indignation et sa révolte contre la décision du ministre comorien de l'intérieur qui sans concertation avec les partis politiques fait une interprétation partisane de la loi sur le statut juridique des partis politiques et exclut les partis qui ont milité depuis de nombreuses années pour venir en aide aux plus démunis des Comores de l'intérieur et de l'extérieur notamment les étudiants. 

Ladite décision du ministre de l'intérieur loin de nous affaiblir renforce notre conviction sur nos valeurs respectives de patriotisme, de justice et de solidarité. 

La section de France du parti RIDJA s'associe à la pétition de soutien et de solidarité de notre mouvement du peuple comorien. 
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.